MIPIM 2024 à Cannes : ON FAIT LE BILAN (CALMEMENT)

Devant l'arche du MIPIM 2024
Le MIPIM 2024 a attiré 20 000 professionnels, une affluence en baisse par rapport aux années précédentes, mais qui témoigne, néanmoins, des défis persistants et de la résilience auxquels sont confrontés les acteurs du secteur immobilier européen.

Le MIPIM 2024 a été une véritable vitrine d’opportunités et de rencontres fructueuses pour BeeForDeal !!

Notre présence à cet événement a été marquée par une série de rencontres prometteuses avec des investisseurs, des opérateurs et d’autres acteurs clés de l’industrie. Nous avons saisi cette occasion pour renforcer nos liens avec nos clients fidèles et pour établir de nouveaux partenariats stratégiques.

En dépit des défis auxquels notre industrie est confrontée et d’un contexte délicat subit par certains acteurs, nous avons abordé ce MIPIM avec une ambition et une motivation renouvelée.

Nous avons été inspirés par la créativité et la détermination des participants à relever les défis actuels et à façonner l’avenir de l’immobilier. Cet événement a été une plateforme précieuse pour échanger des idées novatrices et explorer de nouvelles voies pour le crowdfunding immobilier.

Nous sommes convaincus que les défis rencontrés ne sont que des opportunités déguisées. Déterminés à utiliser les leçons apprises et les connections établies lors de cet événement nous sortons confiant quant à notre capacité commune à faire de cette année un tremplin vers de meilleurs résultats pour BeeForDeal et pour l’ensemble de notre communauté.

Le MIPIM 2024 a peut-être attiré moins de participants que par le passé, mais cela n’a en rien diminué l’importance de cet événement pour l’industrie immobilière. Au contraire, cela témoigne de notre capacité collective à nous adapter aux changements et à persévérer dans la poursuite de nos objectifs communs. Diversification de l’offre, réduction des coûts et adaptation aux nouveaux défis étaient les principaux sujets mis en avant.

En dépit des obstacles rencontrés, le secteur montre une volonté de dynamisme avec des initiatives novatrices, démontrant ainsi sa capacité à résister aux épreuves.

Prestataire de Service en Financement Participatif (PSFP) agréé et régulé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro FP-20223 en date du 20.12.2022 – Assurance Responsabilité Civile Professionnelle MMA IARD n°127118958

Société BEEFORDEAL SAS 1 rue Francois 1er 75008 PARIS France RCS Paris 818 922 080

.*Avertissement : L’investissement dans des sociétés non cotées présente un risque de perte en capital partiel ou total ainsi qu’un risque de liquidité. Le retour sur investissement dépend de la réussite du projet financé

Beefordeal est une marque du Groupe ARP
Beefordeal est une marque du Groupe ARP
Membre de Finance Participatif France
Partenaire de Mangopay